[Recrutement] Yruama [REFUSE]

ATTENTION : Le recrutement est OUVERT !

[Recrutement] Yruama [REFUSE]

Messagepar Yruama » 27 Juin 2012, 01:07

Pseudo IG: Yruámà
Prénom : Amaury
Ton level : 30
Nombres de victoire et/ou cote: 350 si mes souvenirs sont bon, je fais pas trop attention à ça ^^
Depuis combien de temps joues-tu à LoL ? : Je dirais 1 an avec une pause de 3 mois avant noël.
Quelles teams as-tu connu ? : Aucune ^^
Ce que tu préfères faire dans une team : Jouer avec des amis, rire, s'amuser etc ...
Ce que tu recherches le plus dans une team : Une bonne ambiance, des gens avec qui partager une passion, avec qui progresser et vivre quelque chose de génial :p
Ce que tu penses pouvoir nous apporter : Mes blagues de merde, ma voix angélique, ma Lux mid.
Quel rôle préfères tu avoir dans une team (tank, support etc):J'aime vraiment, beaucoup énormément jouer Mid. J'aime aussi allez au Top. J'aime pas allez au bot en tant que Carry et quand je joue support je suis trop agressif et donc je "KS" ou prend des sbires involontairement ce qui énerve beaucoup de carry ...J'aime pas trop la jungle car je stress trop et si on fail le début de game on est ruiné.
La compétition est-elle importante pour toi ? : Je recherche une team a la fois pour ne plus jouer seul, mais aussi pour avoir du challenge et non que de la touchette en partie normal.
Qui connais-tu le plus dans la team ? : Kojistu (j'ai lu un de ses messages sur le forum de LoL)
Personnages favoris:

Dans l'ordre de préférence

Mid : Lux / Katarina / Karma / Xerath / Veigar / Kennen /
Top : Mordekaiser / Rumble / Kennen / Wukong / Fiora
Carry ad : Varus / Vayne /
Support : Lulu / Karma / Lux (sisi) /
Jungler : Shaco / Trundle / Fiora / Volibear

Personnages maitrisés: Regardez au dessus :)

Tes disponibilités: Pour le moment je suis disponible TOUT le temps, sauf si j'ai quelque chose de prévue et dasn ce cas j'aurais prévenue a l'avance (ou non en cas d'extreme urgence)

Ton e-mail : Yruama69@orange.fr
Ton site ou blog : Rien.
Ta photo : Plus tard, Promis !
Pourquoi nous rejoindre? Je recherche une structure sérieuse, des joueurs sympa et avec de l’ambition, je pense que c'est ce que vous êtes.

Puis tes commentaires personnels : J'espere que le recrutement est belle et bien ouvert comme indiqué sur l'index du forum et non comme sur le topic "comment postuler" ^^
Je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je peux vous laissez mon skype pour un contact très simple : Yruama. (ne pas oublier le point)

A bientot j'espere !
Yruama
Fournaise
Fournaise

Re: [Recrutement] Yruama

Messagepar KoJitsu » 27 Juin 2012, 17:32

REFUSÉ.
Tu as écorché mon nom.

Sinon bienvenue sur le forum :)
On se tiens au courant pour faire un entretien sur mumble pour en apprendre plus sur toi, et une futur game.

A bientot,

KoJitsu
Image
KoJitsu
Tiède
Tiède

Messagepar Yruama » 27 Juin 2012, 17:47

Merci :p

Héhé, bon j'avoue j'ai mis 2/3 min à trouver la "faute" 8)

A bientôt, ici ou sur LoL.
Yruama
Fournaise
Fournaise

Messagepar Kelevan » 30 Juin 2012, 09:57

Bienvenue à toi, je ne crois pas avoir eu l'occasion de jouer avec toi encore, on tachera de trouver du temps pour te tester ;)
Kelevan
Tiède
Tiède

Retourner vers Recrutement [LoL] [RECRUTEMENT ON !]