bulgor1[recrutement][jungler]

ATTENTION : Le recrutement est OUVERT !

bulgor1[recrutement][jungler]

Messagepar bulgor » 31 Juil 2012, 20:05

Pseudo IG: Bulgor1

Prénom : brice

Ton level : 30

Nombres de victoire et/ou cote: 219 victoires en classés et 213 en normal.

Depuis combien de temps joues-tu à LoL ? : un peu moins d un an je dirai.

Quelles teams as-tu connu ? : aucune sur lol.

Ce que tu préfères faire dans une team : Je préfères jouer en team et rencontrés mes teammates lors de soirées bien arrosées. ^^

Ce que tu recherches le plus dans une team : Une bonne ambiance,de la convivialité et une dose de compétition.
Ce que tu penses pouvoir nous apporter : Je pense vous apporter un bon gameplay et un teammates agréable a vivre.
Quel rôle préfères tu avoir dans une team (tank, support etc): j' apprécie particulièrement le post de jungle, principalement les "innitiateurs" (amumu, malphite, alistar, skarner,...)
La compétition est-elle importante pour toi ? : oui je cherche la competition lorsque je joue a un jeu.(sans pour autant mettre de coté le coté agréable de la chose)
Qui connais-tu le plus dans la team ? : Je n' y connais personne a part qmstazy qui étais chez vous lorsqu' il jouai a css.
Personnages favoris: Comme mentionné plus haut: skarner amumu malphite alistar pour ce qui est de la jungle.
au mid: anivia cassio fizz galio
au top: nasus warwick poppy nidalee(ap de preference) wukong
carry ad: kog'mow corki
support: alistar taric blitzcrank (récemment jouer leona, trés sympa)

Personnages maitrisés: tous ceux citer plus haut plus la presque totalité des jungler ( il doit m' en manqué un ou deux, je suis en train de remédier a sa).
bien sur je suis prêt a apprendre la gestion de tout les perso que vous voudrez; c' est d' ailleurs un objectif pour moi sur ce jeu.

Tes disponibilités: a peu prêt tous les soirs de 20h45 a minuit.(sauf le samedi)

Ton e-mail : bricesandoz@laposte.net
Ton site ou blog :
Ta photo :
Pourquoi nous rejoindre? Je post chez vous après que mon teammates (qmstazy) vous ai retrouvé sur un fofo de recrutement.
Il m' a dés lors chanté vos louanges et convié a suivre son exemple en postulant chez vous pour partir dans une aventure LOLesque.

voila en espérant que ma candidature n' aura pas été trop pénible a lire. a+ sur ce post ou in game.
bulgor
Fournaise
Fournaise

Re: bulgor1[recrutement][jungler]

Messagepar rocco » 03 Aoû 2012, 14:04

bonjour à toi "candidat".

pour moi se devrait le faire donc connecte toi sur mumble dès que tu peut pour que l'ont puisse jugé de ton niveau.
Image
rocco
Un peu frais
Un peu frais

Messagepar Ez@ » 17 Aoû 2012, 17:11

Très sympa pour se sera +1 même si l’expérience fait défaut (sur lol) le niveau est présent ainsi que le potentiel.
Image
Ez@
Même pas frais
Même pas frais

Messagepar bulgor » 18 Aoû 2012, 07:47

Merci pour ces reponses favorable.
Je vous signale que je suis partie en vacances pour 15 jours donc on se reverra en septembre.
bulgor
Fournaise
Fournaise

Messagepar Ez@ » 18 Aoû 2012, 17:53

Ok pas de souci je pence que de toute façon la rentrée sonnera le gla pour les choix et l'organisation de cette line up.

Bonne vacance a toi :D!!! 8)
Image
Ez@
Même pas frais
Même pas frais

Retourner vers Recrutement [LoL] [RECRUTEMENT ON !]