Pseudo IG: Bulgor1
Prénom : brice
Ton level : 30
Nombres de victoire et/ou cote: 219 victoires en classés et 213 en normal.
Depuis combien de temps joues-tu à LoL ? : un peu moins d un an je dirai.
Quelles teams as-tu connu ? : aucune sur lol.
Ce que tu préfères faire dans une team : Je préfères jouer en team et rencontrés mes teammates lors de soirées bien arrosées. ^^
Ce que tu recherches le plus dans une team : Une bonne ambiance,de la convivialité et une dose de compétition.
Ce que tu penses pouvoir nous apporter : Je pense vous apporter un bon gameplay et un teammates agréable a vivre.
Quel rôle préfères tu avoir dans une team (tank, support etc): j' apprécie particulièrement le post de jungle, principalement les "innitiateurs" (amumu, malphite, alistar, skarner,...)
La compétition est-elle importante pour toi ? : oui je cherche la competition lorsque je joue a un jeu.(sans pour autant mettre de coté le coté agréable de la chose)
Qui connais-tu le plus dans la team ? : Je n' y connais personne a part qmstazy qui étais chez vous lorsqu' il jouai a css.
Personnages favoris: Comme mentionné plus haut: skarner amumu malphite alistar pour ce qui est de la jungle.
au mid: anivia cassio fizz galio
au top: nasus warwick poppy nidalee(ap de preference) wukong
carry ad: kog'mow corki
support: alistar taric blitzcrank (récemment jouer leona, trés sympa)
Personnages maitrisés: tous ceux citer plus haut plus la presque totalité des jungler ( il doit m' en manqué un ou deux, je suis en train de remédier a sa).
bien sur je suis prêt a apprendre la gestion de tout les perso que vous voudrez; c' est d' ailleurs un objectif pour moi sur ce jeu.
Tes disponibilités: a peu prêt tous les soirs de 20h45 a minuit.(sauf le samedi)
Ton e-mail : bricesandoz@laposte.net
Ton site ou blog :
Ta photo :
Pourquoi nous rejoindre? Je post chez vous après que mon teammates (qmstazy) vous ai retrouvé sur un fofo de recrutement.
Il m' a dés lors chanté vos louanges et convié a suivre son exemple en postulant chez vous pour partir dans une aventure LOLesque.
voila en espérant que ma candidature n' aura pas été trop pénible a lire. a+ sur ce post ou in game.

!!!