Comment avez vous connu ce serveur :
Et bien j'ai cherché plus d'une heure sur internet un bon serveur, après avoir visité quelques-uns d'entre eux j'ai eu le gros coup de coeur pour le votre qui est vraiment très bien organisé.
Pourquoi ce serveur et pas les autres ? :
Je ne veux pas le crier sur les toîts mais c'est car ce serveur accepte les versions crackées et qu'il est très accueillant !
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez ? :
Des amis et ma soeur.
Que pensez-vous des jeux-vidéos en général ? :
A vrai dire j'adore ça, j'ai la Wii et maintenant depuis Noël la ps3, d'ailleur si vous voulez m'ajouter c'est flostudio18
.Je jongle tout le temps entre Minecraft et la Ps3 ^^
Présentez votre parcours de joueur sur minecraft :
Bon, alors... J'ai comencé à jouer à Minecraft depuis Janvier 2011. J'ai par la suite été sur un Serveur d'un ami, puis j'ai eu envi de créer le miens qui était fais pour mon entourage, à qui j'ai fais découvrir ce jeu magnifique !
Je me débrouille pas mal du tout en construction alors j'ai eu l'idée d'en recréer un avec un ami mais en mieux organisé que le précédant mais malheureusement nous n'arrivons pas à le faire fonctionner ...
Ma motivation c'est d'aller sur un serveur où il n'y a pas de personnes non-respectueuses, je n'aime pas du tout cela, je voudrai aller sur ce serveur pour me détendre et passer de bons moments avec les membres, de plus nous pouvons nous aider entre nous et ça j'adore ! J'aime beaucoup construire et recevoir des conseils (positifs ou non) des autres pour m'améliorer. Je ne sais pas quoi dire d'autre mais j'aimerai vraiment devenir citoyen pour être ENFIN sur un vrai serveur !
Merci d'avoir lu cette présentation et maintenant j'attend la réponse !
Alors à bientôt sur le serveur,
Minecraftement,
Florian.